Comme vous pouvez l’imaginer, je vois beaucoup et apprendre beaucoup sur les gens qui réussissent. Je pensais l’autre jour sur les traits que les plus réussis ont en commun et j’ai identifié ce que je pense sont les trois plus communs.

Ils lisent beaucoup !!

Surtout les livres.

En fait, lorsque j’ai découvert Tony Robbins façon en 1989, la première chose que j’ai fait quand j’ai compris que ce truc d’auto-éducation fonctionne vraiment est de devenir un lecteur vorace.

J’ai d’abord commencé avec les classiques comme Napoléon Hill, Tony Robbins, Jesse Livermore, et bien sûr les va jeter un coup d’oeil à ce site magiciens du marché.

À l’époque, j’avais l’habitude de lire un livre par semaine et j’en ai suivi au moins deux chaque mois pendant des années.

Par exemple, pendant que j’écris ceci j’ai cette pile de livres sur mon bureau:

Qu’est-ce que vous avez ici ne vous obtiendrez pas là: Comment les gens réussis deviennent encore plus de succès – Marshall Goldsmith

ACTION! Rien ne se passe jusqu’à ce que quelque chose se déplace – Robert Ringer

Plus heureux: pouvez-vous apprendre à être heureux? – Tal Ben-Shahar

Trading de l’intestin par Curtis Faith

Comme vous pouvez le voir, je garde les sujets quelque peu divers. Ils ne sont pas tous sur le commerce.

Mais je ne veux pas que vous manquiez le point que je fais ici.

Ce n’est pas une Side … Mais habitude qui est spécifique à moi. C’est une habitude que j’ai identifiée comme étant commune aux personnes les plus réussies avec lesquelles je travaille.

Ils continuent de travailler sur leur EDUCATION en live.

Après tout, comment avons-nous apprendre à l’origine?

Nous sommes allés à l’école et nous sommes assis dans une salle de classe. Il est toujours étonnant pour moi combien de personnes cessent de travailler sur leur éducation après avoir quitté l’école.

Il ne faut pas vous surprendre que les gens qui assistent à des événements en direct sont beaucoup plus de succès que ceux qui ne le font pas. C’est le cas de tous les événements auxquels j’ai assisté.

C’est parce que les gens qui continuent à aller à l’école, que ce soit à l’école lors d’un événement en direct, webinaire ou télé-séminaire, travaillent sur lire l’info complète ici leur éducation continue .

Et bien sûr, l’événement en direct est la meilleure formation continue parce que non seulement vous apprenez du présentateur, doit tester et conseils mais aussi de toutes les autres personnes intelligentes dans la salle. Encore une fois, j’espère que vous ne prenez pas cela comme un jeu d’enfant, mais je sais que des millions et des millions et des millions de dollars qui ont été faites par le réseautage qui se passe à des événements en direct!

Ils créent des objectifs SMART pour eux-mêmes et les écrivent pour que tout le monde puisse les voir.

Quels sont les objectifs SMART?

S-M-A-R-T est un acronyme pour:

S pecific

M facile

A ttainable

R elevant

T ime Bound

Il ne fait aucun doute que, en créant des objectifs SMART et de les écrire pour les autres à voir, vous avez une bien meilleure chance de les atteindre.

Je suis toujours étonné de voir combien peu de gens font réellement cela chaque année et de les mettre à jour tout au long de l’année. D’autre part, les gens qui réussissent presque toujours fait cela.

Il est important de souligner que la simple écriture vers le bas conduit rarement à les obtenir accompli.

La responsabilité est explorer ce site à ce qui les obtient accompli! C’est pourquoi vous avez besoin d’autres pour voir vos objectifs intelligents.

J’ai réellement affiché mes objectifs annuels pour tout le monde dans l’entreprise de voir. Ce n’était pas tant pour eux que pour moi. Parce que tout le monde pouvait les voir, je savais que le leader je devais donner un bon exemple et les faire faire.

Bon, maintenant que vous avez vu ce que j’ai identifié comme les trois habitudes communes des gens qui réussissent J’ai deux questions pour vous.

Vous avez probablement deviné le premier – combien de ces trois habitudes que vous accomplissez actuellement?

Mais la deuxième question nécessitera un peu de réflexion et je vais vous laisser avec elle:

Si vous n’êtes pas en train d’accomplir toutes ces (ou aucune) de ces trois habitudes, que pensez-vous que cela pourrait vous arriver et votre vie si vous l’avez fait? P

Il est temps d’agir!

Cliquez ici pour obtenir tous accédez à ces gars-là votre exemplaire GRATUIT de notre best-seller Amazon

Obtenez votre copie GRATUITE de notre livre best-seller

Prenez votre copie de libérer la puissance des options binaires maintenant!

Entrez vos coordonnées ci-dessous

Nous ne donnerons vos détails à personne d’autre

Propulsé par PopUp Domination